Coté pratique

Hébergement

Voici quelques idées d'hébergement pour votre séjour en Haute-Tinée, à Saint Etienne de Tinée ou Saint Dalmas le Selvage. Contactez directement vos hôtes pour réserver.

La petite étoile d'hôte en Mercantour

Saint Dalmas le Selvage

Ni un gîte, ni un refuge, ni un hôtel ! Au coeur du charmant village de Saint-Dalmas, le plus haut des Alpes-Maritimes, la maison d'hôtes d'Alexandra et Patrice comporte cinq chambres insolites, aux vieux parquets en bois de mélèzes, simples mais chaleureuses et confortables.

 

De joyeux échanges se créent par la demi-pension à la table d'hôtes "bio de saison" singulière et familiale où vous dégusterez les légumes du potager.

 

Quelques mots qui résument l'ambiance : authenticité, échanges, respect, chaleur humaine, joie et rires, gentille attention, ressourcement, lecture et jeux, cuisine fraiche, saine et inventive, potagers en permaculture, activités physiques de plein air.

 

Les toits rouges

Saint Etienne de Tinée (hameau de Douans)

À 1400 m d’altitude, les Toits Rouges, anciennes bergeries restaurées par Véronique et Yves, sont situés en pleine montagne, accessibles après une courte marche. Vos hôtes vous accueillent avec trois chambres pittoresques et douillettes aménagées autour d'une grange principale.

Le soir, profitez d'une cuisine  copieuse , familiale, de saison , du terroir… et d’ailleurs,  mijotée au feu de bois l’hiver.

Plus qu’une chambre d’hôte , un lieu de convivialité, autour de l’idée que la montagne n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle est partagée …..en toute simplicité .

Pour recevoir les dernières actualités, inscrivez-vous (4 e-mails par an maximum)

© 2020 Chloé Loury | +33 (0)689208967 | escapades.minerales@gmail.com | mentions légales | conditions de vente

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle